Voici toutes les informations sur le Neurologue Alonzo Bernard qui ce trouve au 17 Rue Fortia, 13001 Marseille (13). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.
Veuillez completer le formulaire ci-dessous.
Mr Alonzon a été très courtois, professionnel et à l écoute.
Excellent médecin m’ayant suivie quand j’étais jeune et a suivi mon fils…👍 très humain et très à l’écoute de ses patients. Il sait également comment rassurer ses patients avec sa réactivité éclair. Merci beaucoup
Très à l écoute du patient, je le recommande
Médecin très compétent je l ai consulté il y a un an à peu près,grâce à lui j aj été rassurée car je craignais de débuter un parkinson il m a prescrit examen que mes anciennes neurologues me refusaient .je l ai passé, il s est avéré négatif et cela m a rassurée par rapport à ma pathologie.je l ai trouvé très humain.
Après avoir suivi mon père pendant des années, ce neurologue qui devrait être à la retraite depuis longtemps,n'a pas cru bon prescrire les séances de kiné tant nécessaires au maintien psychomoteur, psychique de mon proche et prescrire les bons de transport nécessaires pour permettre à son patient d'y assister. Résultats : le kine et le service ambulancier n'ont pas stoppé les séances et les transports dans un premier temps , pensant que ce docteur s' aquitterait de son retard en prescriptions médicales comme tout bon médecin dépassé par ses tâches administratives aurait fait. Pas du tout: devant son errance administrative, il a decidé de laisser tomber son patient... a osé dire à l'épouse de son patient que les réclamations des ambulancier et kiné constituaient un harcèlement... Les preuves contre lui sont flagrantes et s'il est en plein burn out parce que ses assosiés et ses secrétaires médicales l'ont laissé en plan, ce n'est pas au malade et au personnel médical d'essuyerles conséquences de ses oublis, plus important on ne laisse pas un patient en plan alors que l'on est en faute! A ne surtout pas recommander.