Ă€ fuir, pas professionnel. Modifie mon rdv la veille pour le lendemain sans mon accord et sans m'en informer, me raccroche au nez.
Je suis venue pour faire des tests d'apnée du sommeil, le Dr Diaconu m'a été recommandé par un autre neurologue. J'ai eu un rdv rapidement, les tests se sont parfaitement déroulés une de ses assistantes m'a posé les appareils, je n'ai pas vue le dr Diaconu. Quelques semaines après je reçois les résultats par mail et on me propose un rendez vous pour la lecture des résultats avec le dr Diaconu. Les délais sont de 6 mois pour les résultats...mais grâce à un désistement j'ai un rendez vous visio rapidement, la veille du rendez-vous je reçois un mail à 12h20 pour me dire que le rendez vous est déplacé ce jour à 13h45, donc dans 1h20! le cabinet n'a aucunement essayé de m'appeler pour me demander mon avis sur ce changement. Je travaille donc je ne peux honorer ce rendez-vous, je me dis que celui de demain sera sûrement maintenu étant donné qu'on a déplacé le rdv sans m'en informer et que je n'y suis évidemment pas aller Le lendemain j'appelle le cabinet qui me dit que non je n'ai pas rendez vous qu'il a été déplacé à hier, qu'on peut m'en donner un autre sinon. Vous pensez que les gens sont à votre disposition ? Ne vous plaignez pas des lapins que vous pose vos patients avec ce genre de comportement. Au vue des honoraires pratiqués je pense qu'un coup de fil de vos secrétaires pour informer les gens de tels changements c'est le minimum ! Pour finir lorsque je dis à la secrétaire que je ne trouve pas normal de ne pas avoir été prévenue et que mon rendez vous ai été annulé elle me dit "c'est pas de ma faute que voulez vous que j'y fasse", je lui demande si ce n'est pas le rôle d'une secrétaire de gérer les rendez-vous ? Elle m'a raccroché au nez en me disant que j'étais impolie. C'est le comble.
Au final, j'ai fais des tests dont je n'ai pas les résultats et dont apparemment ce n'est pas la priorité de ce médecin de me les communiquer, je crois que seul lui importe le paiements des généreux honoraires pour des consultations faites sans sa présence (200e pour la pose et la dépose des appareils, et encore minimum 80e pour la lecture des résultats). Ne profitez pas du système qui vous fait vivre, "à trop tirer sur la corde elle finit par casser".
Le serment d'Hippocrate est peut être à revoir ainsi que la communication avec les patients pour les secrétaires.