A éviter. Ne prend pas 5mn pour étudier votre cas et se fie exclusivement à l'imagerie. Si les images ne montrent rien d'évident, alors pour elle vous ne souffrez d'aucun mal sinon un mal d'ordre psychologique. Je ne sais pas si c'est de l'incompétence ou de l'égo, mais pour elle c'est évident, si on ne voit rien à l'image c'est qu'il n'y a absolument rien. Ce n'est ce que l'on attend d'un consultation neurologique. Autant consulter un radiologue à ce moment là .
Comme on est de suite catalogué "dépressif", "douleurs imaginaires", aucune proposition/piste de recherche envisagée pour tenter d'expliquer les douleurs. "Que peut-on faire, qui peut-on aller voir ?", je cite : "Je ne sais pas, mais vous avez le soutien de votre famille". Super, merci.
Finalement et malheureusement Internet s'est montré plus compétent, et aura permis de déceler une borréliose (Lyme), qui, oui, peut présenter des symptômes neurologiques importants invisibles à l'imagerie.
Bref, aucune empathie, aucune aide proposée. Avoir des connaissances ne fait pas forcément de vous un bon professionnel. De mon retour d'expérience, je sais où la classer.